Sophie Lupus, bio-esthéticienne...

Passionnée par la nature, par les plantes, j’ai pris des orientations audacieuses afin de montrer qu’il est possible d’apporter de nouvelles propositions et alternatives en matière de soins et de bien-être ainsi qu’une éthique que je défends de manière quasi militante.

J’ai aussi découvert l’Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne et me forme régulièrement aux soins et modelages dans la plus pure tradition ayurvedique. Une formation en Inde m’a permis de trouver ma voie et de donner un sens à mes pratiques.Mais aussi de changer ma vie et mon rapport au monde.

m

...et naturopathe

Une formation en naturopathie complète parfaitement mon activité. Pour être bien , en phase avec soi-même, relier son corps et son mental, tout est lié : notre alimentation, notre mode de vie, nos façons de communiquer avec autrui, nos consommations…..

Mon approche est holistique. C’est pourquoi j’ai mis en place divers ateliers et animations pour apprendre à consommer autrement, faire soi-même …dans un but de partage de savoir-faire et de savoir-être.

J’ai à cœur de partager avec vous tout cela et faire d’une rencontre, d’un rendez-vous un moment unique.

« Une âme heureuse, des sens heureux, un mental heureux » (Préceptes de l’Ayurveda).